Bilan du mois (Cinéma) #1


Bleu Saphir (1h 51 minutes)
Sortie : 24 Avril 2015.

★ ★ ★ ☆ 


J'attendais avec grande impatiente la sortie du second volet de rouge rubis. J'ai tout de même remarqué à l'écran de nombreuses différences par rapport au livre que je ne citerais pas, qui sont certes, voyant, mais en aucun cas gênant. J'avais grandement apprécié le ton que prenait le 1er film, le fait qu'il ne soit pas pris au sérieux à 100%, mais qu'il y est cette touche d'humour. J'ai pu le retrouver dans Bleu Saphir avec joie. Quel plaisir pour les yeux de revoir sur l'écran l’interprète de Gideon, comment ne pas l'adorer ? Même si je dois dire qu'il m'a assez énervé quelques fois avec les actes qu'il peut commettre (qui m'avait aussi énervé dans le livre), mais il m'est impossible de le détester totalement, regarder ce bouille comment résister ? Bref, les acteurs remplissent leur rôle avec une pointe d'humour comme dans le premier volet, j'attends la sortie de Vert Émeraude avec hâte !!




Taken 3 (1h 52 minutes)
Sortie : 1 Janvier 2015.

★  ☆  

Encore un ! Et oui ! Même si les histoires sont assez répétitives et que l'on connaît la ligne rouge de l'histoire, on doit obligatoirement regarder ce dernier film, qui clôturera "taken". Quelques surprises sont tout de même au programme. Tout n'est pas aussi prévisible que ça en à l'air. Je ne suis pas particulièrement fan de ce film, mais il est regardable et est pleine d'actions. Si vous avez aimé les 2 premiers, vous apprécierez celui-ci.








La famille Bélier (1h 45 minutes)
Sortie : 7 novembre 2014.

★ ★ ★ ☆ 


Ce film qui a fait beaucoup de bruit. Il est appréciable, mais je pense en avoir eu trop d'attentes et ne pas l'avoir apprécié à sa juste valeur. Parfois trop attendre un film nous donne un goût amer quand on le regarde enfin. Cependant, cela reste un bon film avec une vraie histoire et un message à faire passer. On peut d'ailleurs entendre la voix mélodieuse de Louane, que j'ai pu connaître dans ce film. Ne suivant pas particulièrement The Voice, j'ai pu découvrir ce talent et je pense qu'elle a de l'avenir, ses chansons sont entraînantes. La famille Bélier est donc un film à regarder en famille qui vous fera passer du bon temps.




Cendrillon (1h 52 minutes)
Sortie : 6 Mars 2015.

★ ★ ★  


La redécouverte d'un conte de mon enfance. Cendrillon est un grand classique, tout le monde doivent connaître cette histoire pleine de magie. Le voir être adapté au cinéma fut une grande surprise, mais que du bonheur pour les yeux. Le casting est appréciable et le script nous fait part de dialogue magnifique. Ce que j'ai aimé, c'est que dans le film, on nous fait part du "avant", c'est-à-dire lorsque sa mère était en vie, ce que dans les Disney, nous n'avons pas la chance d'en prendre connaissance. Je ne pourrais rien dire de plus, car vous connaissez cette histoire, celle que tout le monde a pu voir dans son enfance. Maintenant, il nous reste qu'à la voir sous forme de film réaliste et je vous garantis que vous allez aimer.



Ce mois-ci, aucune grande déception. Tous, ont été de bons films et que je vous conseille (tout dépend de vos goûts).
Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo whollygirls

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Prénom :
Adresse web (facultatif) :
Votre message: