J'ai commandé chez ASOS !


Tout d'abord, ASOS (pour ceux qui ne connaissent pas) est une boutique en ligne internationale qui est principalement consacrée à la mode. On peut y retrouver des vêtements, des chaussures et des accessoires de marques ou non, qui sont parfois un peu moins chers (je dis bien parfois). Le site livre dans plus de 190 pays et le centre de distribution est situé au Royaume-Uni.

Je connais ce site depuis des années, mais je n'avais jamais eu l'occasion de commander chez eux. Pourtant, il y a un début à tout.

Plus une paire de chaussures à me mettre, il me fallait une paire de qualité très rapidement. Je ne voulais pas quelques choses qu'il allait me durer quelques semaines, mais des basket qui pourrait me durer au moins un an, voir plus. J'ai donc pensé à des converses !
Certains vont sûrement dire que ses chaussures sont un must have, la paire qu'il faut absolument avoir dans sa penderie, mais jusqu'à là, je n'en avais jamais acheté.



Je comprends d'ailleurs pourquoi tout le monde veut et doit posséder une paire, on peut les porter avec absolument tout et sont très confortables.


Revenons à la commande, j'ai donc payé (mes parents plutôt, d'ailleurs merci à eux de bien me les avoir achetées, malgré toutes les plaintes de mon père me disant que j'ai trop de chaussures, alors que c'est faux) 59 euros la paire de chaussures (qui s'élève à 65 euros en boutique), mais en prenant les frais de port pour que cela arrive en une semaine et non deux les prix étaient équivalents. Cependant, si vous ne payer pas de frais de port, c'est bien aussi, à la base, je n'en aurais pas pris si je n'avais pas autant besoin de me chausser.
J'ai reçu mon colis 2 jours en avance (wtf?) et je n'ai absolument pas compris pourquoi, mais tant mieux non ?!





Points positifs :
- Le paquet était très bien emballé, je n'ai pas compris pourquoi les chaussures n'étaient pas dans la boîte, je suppose qu'elles ont dû bouger pendant le trajet Royaume-Uni jusqu'à chez moi.
- Qualité. Les chaussures ne sont pas abîmées (heureusement) et bien blanches.
-Délai de livraison respecter (même reçu en avance).
- Bon suivi (vous recevez plusieurs mails pour vous assurer de l'envoi et de la prise en compte de votre commande).

Point négatif :
- Faire attention aux tailles, j'avais prévu le coup et avais pris une demie pointure en dessous, mais j'aurais pu facilement prendre une taille en dessous (mais elle n'était pas disponible). Ne prenez donc pas votre taille habituelle.


Je commanderais une nouvelle fois avec grand plaisir sur le site et je vous le conseille fortement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Prénom :
Adresse web (facultatif) :
Votre message: